16 mars 2004:
Ca y est. Je me suis enfin remis sur le site comme promis. En attendant d'avoir le temps pour lui faire un petit, je commence par uploader l'annexe d'Aioros en vf que certains ont du déjà lire je pense. J'aimerais notamment que vous me dites par mail, si la police utilisée n'est pas trop petite et également en n'oubliant pas de préciser l'objet du mail sinon je n'ouvre pas. Merci!!

Me revoilà enfin après trois mois complet d'absence. Aujourd'hui je ne suis pas là pour mettre des news mais pour m'expliquer un peu car je pense que mon long silence a du faire en parler plus d'un.
 Comme la plupart des personnes le savent, je vivais jusqu'à il y a peu au Japon mais suite à un "problème familiale" j’ai du retourner en France précipitamment fin décembre dernier. Dans ma précipitation, j’ai complètement oublié de faire une sauvegarde de toutes mes données de mon ordinateur au Japon. Malheureusement, un malheur ne venant jamais seul, j’ai appris il y a tout juste deux semaines que toutes mes données avaient été complètement formatées à cause d’un virus. Je me retrouve donc dans l’incapacité de uploader tout le travail que j’avais fait auparavant et me vois donc dans l’obligation d’en refaire un nouveau depuis le tout début. Seulement, ma vie à moi se trouve au Japon… je suis obligé de rester en France cette année mais je ne le vis pas toujours bien, ce qui explique mon long silence. Jusqu’à encore aujourd’hui, je n’avais plus du tout la même envie de travailler sur Episode G que j’adore pourtant toujours autant !! On entre maintenant dans le mois de mars et ce matin en allant à Junku pour ceux qui connaissent, je suis tombé sur un fanzine/magazine avec en couverture Shaka version Okada. Cela m’a réellement donné envie de replancher sur tout ça. Je précise quand même que je n’ai pas lu ce magazine, mais rien que la couverture a suffit.

A compter d’aujourd’hui, et sans annoncer de date précise, je peux dire que je me remet sincèrement au boulot (certains chapitres étant déjà prêt pourtant depuis plusieurs semaines…)

Contrairement à décembre où j’attendais de tout faire pour uploader, cette fois ci je ferais au fur et à mesure. Autre chose qui m’a fait changer d’avis également, est que j’ai été pour une raison inconnu vérifier toutes les statistiques de mon site et je fus étonner de voir qu’il y avait toujours des dizaines de personnes « à attendre » chaque jour. Moi qui pensais justement que ce serait le contraire…

Je vous remercie d’avoir été patient. En attendant donc de retourner au Japon pour les vacances de juillet, je me consacrerais donc à ce projet. Je ne suis pas là du week-end mais j'ouvrirai un forum "assez simple" afin de pouvoir parler de tout ça.

Ps: Pour l'instant aucun lien ne marche mais ne vous en faites pas car c'est tout à fait normal.